|
Marques, événements, scénographies éphémères...
Créer un espace, une image ou un objet qui a du sens.
|
Scénographie avec et pour Julien Drevelle.
Conception et graphique pour l’événement des affiches, flyers, tee-shirts.
Le restaurant Poulpette a rencontré Julien Drevelle pour donner naissance au "Restaurant de l'instant" durant 4 jours. Situé au coeur de Cognac, un espace éphémère mélangeant restauration sur place ou à emporter dans le cadre d'un atelier pictural et musical en casque... le tout saupoudré d'une pointe de Torula et de pensées musicales de Franck Prolo, Rick Tum et Kleine Blum.
.
Photos : Claude Lecante
|
Événement Porsche
Mise au point de la scénographie d’un concept store éphémère de la marque Porsche pour les magazines Idéat et Good life.
Présentation en avant première de la Panamera Sport Turismo à Paris.
Photos : Claude Lecante
|
LANCEMENT VODKA RUSSIAN STANDARD |
Lancement à l’hôtel Geoges V, Paris. Conception de l’ensemble du mobilier pour l’événement
Commande de l’agence HMM !! et Public system.
Photos : Claude Lecante |
Design de stèles de présentation pour un téléphone nokia lors d’un événement chez Colette.
Photos : Claude Lecante |
Conception PLV, packaging et plateau de service prévus pour les hôtels et boutique.
Travail sur 2 gammes de cognac, Richard Hennessy et Paradis extra
Non réalisé. Commande de l’agence Hmm !!
Illustrations : Claude Lecante
|
Conception d’un stand retail pour aéroport.
Non réalisé. Commande de l’agence Hmm !!
Illustrations : Claude Lecante |
Conception de la scénographie pour le lancement des lessives OMO aux huiles essentielles.
Espace divisé en 3 parties à chaque fois dans une ambiance différente pour faire vivre multiples expériences sensorielles aux visiteurs.
Non réalisé. Commande de l’agence Full sense. Illustrations : Claude Lecante |
|
|